Pierre et Martine Roché Numéro 1 au Touquet

Pierre et Martine Roché disputeront le Rallye du Touquet au volant de la Mini WRC TeamFJ-ELF qui portera le numéro 1 pour cette manche d’ouverture du Championnat de France des rallyes. Malgré une concurrence relevée et un rallye réputé difficile, le podium est l’objectif clairement affiché par l’équipage Vice-Champion de France 2015.

 

Après une reprise en fanfare ponctuée d’une belle victoire au rallye de la Vienne, tout en découvrant la nouvelle Skoda Fabia R5 du TeamFJ-ELF, c’est avec un grand plaisir que Pierre et Martine retrouveront les routes du Pas-de-Calais pour l’ouverture du Championnat de France. Pour ce rallye, qui leur a très souvent réussi, Pierre et Martine Roché ont choisi de reprendre les rennes de Mini WRC TeamFJ-ELF.

 

Ça a été une très belle expérience de découvrir la nouvelle génération de R5 à la Vienne, c’est vraiment une voiture fantastique. Mais, je voulais profiter de ma WRC tant que c’est encore possible en Championnat de France et le profil du Touquet s’y prette parfaitement “ se réjouit Pierre Roché. “J’aime particulièrement ce rallye et en général il me le rend bien. Je sais que la concurrence sera rude avec les Fiesta WRC d’Eric Brunson et de David Salanon, mais Martine et moi visons clairement le podium avec l’objectif d’éviter une erreur qui nous couterait des points importants en fin de saison.”

 

Pierre et Martine sont engagés sur l’ensemble du Championnat de France auquel ils participeront avec la Mini WRC ou avec la Skoda Fabia R5 en fonction du profil de chaque épreuve.

 

Retrouvez toutes les news photos et vidéos Team FJ sur www.TeamFJ.Com et www.facebook.com/TeamFJ

 

Les informations sur le site de (horaires, liste des engagés, plans, …) : http://rallyedutouquet.fr/

crédit photo : Damien Saulnier

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *