Carton plein pour Team FJ au Rallye de Vienne

Pierre et Martine Roché ont remporté le Rallye de la Vienne pour leur première sortie avec la Skoda Fabia R5 Team FJ. Avec la 4ème place de Jean Luc Roché et Olivier Bacle sur la Mini WRC et la 3ème place de Jérome et Anne Galpin sur la 207 S2000, l’équipe signe un véritable carton plein pour ouvrir sa saison.

Après une première boucle de découverte de leur nouvelle monture, Pierre et Martine Roché, se montraient intraitables et signaient une très belle victoire sur ce rallye de la Vienne disputé dans des conditions difficiles. Sur un parcours rapide, ils ont su venir à bout de la surpuissante Porsche d’Anthony Cosson et Anne-Sophie Nourry en terminant meilleur performer du rallye avec 9 meilleurs temps.

Jérôme et Anne Galpin complétaient le podium, à bonne distance, après une belle lutte avec la Fiesta R5 de Jean-Charles Beaubelique. Ce dernier parti à la faute dans l’ES 8, il ne restait plus qu’à rentrer pour l’équipage qui signait ainsi son 8ème podium en 10 courses avec la 207 S2000.

Jean Luc Roché et Olivier Bacle terminent 4ème, avec une marge confortable, et signent une bonne performance pour débuter leur saison 2016, avec notamment quelques bons chronos au milieu des hommes de tête.

Malchance en revanche pour les 2 autres équipages engagés, avec une sortie de route sans gravité pour Frédéric Martin et Thomas Taillandier, sur la Subaru S8 WRC, qui durent finalement renoncer après avoir rejoint l’assistance et crevaison pour Thierry Bureau et Laurent Blateau qui endomagèrent au passage la direction de leur DS3 R3.

Prochain Rendez-vous les 18-19 Mars pour le Rallye du Touquet avec Pierre et Martine Roché sur la Mini WRC et l’entrée en scène des Truck Xtreme Show.

Pour toute information : www.TeamFJ.com et www.Xtreme.Show

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *