TEAM FJ FETE SES 25 ANS AU ROUERGUE

Fondée le 1er Juillet 1991 par Françoise et Jean Galpin, le groupe Team FJ fête ses 25 ans lors du Rallye du Rouergue, 25 années de fidélité au rallye français récompensées par plus de 300 victoires. L’équipe engagera à cette occasion ses deux Skoda Fabia R5 pour Pierre et Martine Roché, leaders du Trophée Michelin et pour Ludovic Gal et Olivier Belot ainsi que sa 207 S2000 pour Fabrice Bect et Arnaud Michal.

 Basée sur la passion du sport automobile, le groupe Team FJ a, au fil des années, développé ses activités dans divers domaines du sport automobile :

–      Le département Organisation est le fondateur et l’organisateur de la Série officielle NASCAR en Europe : la NASCAR Whelen Euro Series mais également de la toute nouvelle et très spectaculaire série Xtreme Show.

–      Le département Fuel et Lub est le distributeur officiel Elf Compétition pour la France mais également un distributeur de carburant pour les séries européennes, notamment FunCup et VdeV Endurance Series, grace à un système unique de station autonome qui permet de ravitailler directement sur les épreuves : circuit, rallye, off-road …

–      Le département Automobiles est spécialisé dans les sportives neuves et occasion, importation de voitures américaines mais également les voitures historiques Alpine, R5 Turbo ou muscle cars US.

–      Le département Marketing, Evenementiel et Production organise tous types d’évenements et d’opérations liés au sport automobile et assure la production de programmes TV diffusés dans plus de 180 pays ainsi que tous types de contenus digitaux.

–      Le département Rallye est une structure professionnelle qui dispute chaque année plus de 60 épreuves.

Ce dernier sera sur présent sur le rallye du Rouergue avec des objectifs ambitieux :

Après un excellent début de saison, Pierre et Martine Roché viseront une nouvelle victoire en Trophée Michelin et une place sur le podium général. “J’aime bien le Rouergue” affirme Pierre, “Nous avons fait une très bonne journée d’essais et avons trouvé des réglages qui devraient parfaitement convenir à ce profil de route. Il va faire chaud mais on va tout donner !”

 Auréolé de leur toute première victoire obtenue en Skoda R5 le week-end dernier à St Marcelin, Fabrice Bect et Arnaud Michal retrouverons leur 207 S2000 avec pour objectif de remporter la classe et d’obtenir une belle place au Trophée Michelin.

Retenu de longs mois par ses activités professionnelles, Ludovic Gal revient sur une Skoda R5 pour son plus grand plaisir. Il sera secondé par Olivier Belot pour disputer ce rallye du Rouergue. L’objectif sera de retrouver son rythme qui lui permettra certainement de jouer les premier rôles.

Rendez-vous dès vendredi sur les routes de l’Aveyron pour soutenir les équipages Team FJ.

 

Toutes les news, photos et vidéos Team FJ sur www.TeamFJ.com et www.facebook.com/TeamFJ

Toutes les infos sur le rallye du Rouergue (horaires, engagés, …) : www.ffsa.org

 

Groupe Team FJ

Rallye  I  NASCAR Whelen Euro Series  I  Xtreme Show

Marketing et Communication   I  Evenementiel  I  Production TV et Digital

Carburant et Lubrifiants compétition  I  Rallycross

Phone (France) : +33 (0) 254.45.54.45  I  Phone (Mobile) : +33 (0) 608.16.94.42

Email : media@teamfj.com

Web : www.TeamFJ.com   I   www.EuroNASCAR.com   I   www.Xtreme.show

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *